« La mise en œuvre a été transparente, nous récupérons 100 % de nos coûts de carburant et de péage, et je dispose de toutes les données dont j'ai besoin pour une opération fructueuse ». - Rob Wall, directeur du service
  Site

MA

Hyannis, MA
emplacement@2x
taille de la flotte

20

Véhicules
taille-de-flotte@2x

Pour Rob Wall, directeur du service chez Audi de Cape Cod, le manque d'une plateforme de gestion de flottes qui puisse appuyer leur opération de véhicules de courtoisie leur coûtait temps et argent. « Nous utilisions une autre plateforme qui comptait trop sur le papier et qui prenait beaucoup de temps pour le traitement de nos clients. Il n'y avait pas de manière facile de récupérer les coûts de carburant et de péage et nous n'avions pas non plus de rapports pour faire le suivi de ces coûts », a indiqué Rob.

Bien que Rob et son équipe de service aient identifié des manières simples d'améliorer leurs opérations à travers leur logiciel de gestion de flotte précédent, les données n'étaient pas fiables et souvent le fournisseur prenait du temps à réagir et était incapable de répondre à leurs besoins. Rob et son équipe de service avait clairement besoin d'une plateforme de gestion de flottes complète et ils ont mis en œuvre Dealerware.

Ils ont choisi la plateforme complète avec contrats mobiles, Télématique Embarquée et Récupération de frais de péage. Grâce à cela, l'équipe est maintenant capable de réduire le temps d'attente des clients à environ trois minutes et de facturer automatiquement les coûts de carburant et de péage qu'ils devaient précédemment absorber.

De plus, Rob utilise maintenant la suite de rapports de Dealerware pour examiner des données précises en temps réel qui fournissent non seulement des rapports, mais aussi une vision de la performance de son programme de véhicules de courtoisie.

Audi logo White

Customer Story:
Audi Cape Cod

"Implementation was seamless, we’re recovering 100% of our fuel and toll costs now, and I have all the data I need to run a successful operation." - Rob Wall, Service Manager
  • Mobile Contracts
  • Connected Car Services
  • Toll Services
  • Dealership
  location

MA

Hyannis, MA
location@2x
fleet size

20

vehicles
fleet-size@2x

For Rob Wall, Service Manager at Audi of Cape Cod, the lack of a fleet management platform that could support their loaner operation was costing them time and money. “We were using another platform that relied too much on paper and took a long time to process our customers. There was no way to easily recover fuel and toll costs nor did we have any reporting to track those costs,” says Rob.

Although Rob and his service team identified simple ways to improve their operation through their previous fleet management software, the data was unreliable and the vendor was often unresponsive and unable to meet their needs. With a clear need for a complete fleet management platform, Rob and his service team implemented Dealerware.

They selected the full platform of Fully Mobile Contracts, Connected Car Services, and Toll Services. With that, the team is now able to reduce customer wait time to around three minutes and automatically charge for fuel and tolls costs they previously had to absorb.

Additionally, Rob now utilizes Dealerware’s reporting suite to review accurate, real-time data that provides not just reports but actual insights into his loaner program’s performance.

Request a quote

Schedule a demo

Let’s talk numbers.