En faisant appel à Dealerware, la concession peut désormais récupérer automatiquement les coûts de carburant tout en recevant des commentaires positifs des clients sur le nouveau processus.
  Site

Fl.

Pembroke Pines (Floride)
emplacement@2x
taille de la flotte

69

Véhicules
taille-de-flotte@2x
 

Avant d'utiliser Dealerware, l'équipe d'Audi Pembroke Pines se fiait à des contrats papier et à d'autres systèmes manuels pour gérer son programme de véhicules de courtoisie. De surcroît, le temps nécessaire pour compiler manuellement la consommation de carburant et le kilométrage, récupérer les coûts en carburant et les frais de péage, et faire un suivi de toute la flotte s'additionnaient rapidement.

Ce sont ces inefficacités et un désir perpétuel d'améliorer l'expérience client qui ont poussé Audi Pembroke Pine à explorer de nouvelles façons de faire.

Avant le déploiement de Dealerware, le carburant utilisé n'était pas facturé aux clients d'Audi Pembroke Pines au retour d'un véhicule de courtoisie. La concession avait pris cette décision, car comme les contrats de location étaient longs, certains clients ne les lisaient pas au complet et étaient contrariés de devoir payer ces frais.

Cependant, avec l'arrivée de Dealerware, les conditions s'affichent maintenant clairement sur le contrat numérique et chacune d'entre elles devait avoir été marquée comme lue à l'écran par le client avant la conclusion de l'entente de location du véhicule de courtoisie. Cette transparence permet désormais à la concession de récupérer automatiquement les coûts de carburant tout en recevant des commentaires positifs des clients sur le nouveau processus.

Dealerware a permis à Audi Pembroke Pine d'accélérer le processus de prêt d'un véhicule de courtoisie pour permettre à ces clients de reprendre la route plus rapidement. La concession utilise maintenant la solution numérique complète de Dealerware, qui permet aux clients d'obtenir un véhicule de courtoisie en seulement cinq minutes, soit trois fois plus rapidement qu'avec l'ancien système.

Le temps autrefois consacré à la réception, au suivi et à la facturation des frais de péages aux clients peut maintenant être utilisé à bon escient, car le service de gestion des péages automatique de Dealerware automatise l'ensemble du processus. Ces améliorations ont permis aux membres de l'équipe du service de se concentrer sur des activités plus productives et de fonctionner plus efficacement.

As a result of implementing Dealerware, the dealership is now automatically recovering fuel costs while receiving positive feedback from customers about the new process.
  • Mobile Contracts
  • Toll Services
  • Dealership
  location

FL

Pembroke Pines, Florida
location@2x
fleet size

69

vehicles
fleet-size@2x
 

Prior to using Dealerware, Audi Pembroke Pines relied on paper contracts and other manual systems for managing their loaner program. Additionally, the time it took to manually record fuel and mileage, recover fuel and toll costs, and track their loaner vehicles quickly added up.

These inefficiencies, along with the desire to always improve the customer experience, led Audi Pembroke Pines to explore a new way of doing things.

Before implementing Dealerware, Audi Pembroke Pines chose not charge the customer for fuel when a car was returned. Their loaner contract was long and some customers who didn’t read through it were upset when charged for fuel after returning the loaner vehicle.

With Dealerware, however, the terms and conditions are clearly displayed on the digital contract and each one has to be acknowledged on the screen by the customer before completing the agreement. As a result of this transparency, the dealership is now automatically recovering fuel costs while receiving positive feedback from customers about the new process.

Since using Dealerware, Audi Pembroke Pines has been able to speed up the process of getting a customer into a loaner vehicle. The dealership is now using Dealerware’s fully digital solution to get customers into loaner vehicles in just five minutes, which is three times faster than the previous system.

And all of that time spent receiving, tracking, and billing for toll charges is now completely streamlined using Dealerware’s Toll Management Service that automates the entire process. These improvements have allowed the service team members to focus on more high value activities and run a more efficient operation.