Gestion du programme de mobilité

Dealerware est la plateforme centrale de flotte au détail connectée. Nous sommes là pour vous aider à connecter, accélérer et transformer votre programme de véhicules de courtoisie.

Rapports et analyses

Équipez vos détaillants pour un avenir plus rentable. Dealerware propose des solutions de récupération des coûts, d'automatisation des opérations et des outils de création de rapports puissants.

Intégration

La mise en œuvre varie selon les concessionnaires, mais la plupart des clients sont entièrement opérationnels dans un délai de trois semaines. Le processus d'intégration dépendra des priorités et des calendriers de votre équipe de service.

Un spécialiste intégration vous contactera pour vous guider pas à pas lors de l'installation de Dealerware et présenter la suite interactive de vidéos de formation. L'intégration sur site et la formation par un consultant certifié Dealerware sont également disponibles moyennant un coût supplémentaire.

Nous recommandons que la solution Dealerware soit gérée par le responsable du service ou par une personne directement impliquée dans les opérations quotidiennes de la flotte de véhicules de courtoisie. Cette personne gérera l'accès et les autorisations des utilisateurs et veillera à ce que tous les utilisateurs soient correctement formés.

Nos clients ont un accès illimité à notre API RESTful sans aucun coût supplémentaire. Cela vous donne la possibilité de faire l'intégration à vos processus et systèmes sans avoir à vous intégrer aux nôtres. Et notre liste de partenaires DMS ne cesse de s'allonger. Renseignez-vous auprès de votre conseiller commercial sur vos besoins spécifiques en matière de plateforme.

Produits et services

Dealerware est la seule plateforme du pays à être intégrée aux autorités américaines de péage. Une fois que votre flotte est équipée de balises de péage, tous les frais encourus pendant le prêt d'un véhicule seront liés au contrat client approprié. Les clients sont alors facturés automatiquement.

Les boitiers télématiques et le service de gestion du péage de Dealerware ne sont pas des achats obligatoires. Cependant, la plupart de nos clients ont constaté un important recouvrement des coûts et une augmentation de leur résultat net en profitant de la solution complète de Dealerware.

L'utilisation de la plateforme Dealerware ne vous oblige pas à faire payer les clients. Les frais peuvent également être mis en « attente » et marqués pour un examen ultérieur si vous ne souhaitez pas les facturer immédiatement. Toutefois, grâce au flux de travail intégré dans l'application Dealerware, les conseillers de service sont mieux placés pour définir les attentes à l'avance et éviter de surprendre le client avec des frais inattendus au retour du véhicule.

L'accès à la plateforme est forfait payant; un nombre illimité d'utilisateurs peut être ajouté à la plateforme Dealerware sans frais.

Confidentialité et sécurité

Oui. Dealerware est conforme à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement, la plus haute référence en matière de sécurité des paiements dans le secteur. Plus important encore, cette conformité s'applique à l'application mobile, permettant le traitement des paiements hors site pour vos clients.

Vous voulez parler à un autre concessionnaire de son expérience avec Dealerware?

Nous contacter

Nous avons une longue liste de clients qui seraient ravis de vous parler et de discuter des avantages de passer à Dealerware. Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera très bientôt!

Demander un devis

solutions

Gestion du programme de mobilité

Dealerware est la plateforme centrale de flotte au détail connectée. Nous sommes là pour vous aider à connecter, accélérer et transformer votre programme de véhicules de courtoisie.

Rapports et analyses

Équipez vos détaillants pour un avenir plus rentable. Dealerware propose des solutions de récupération des coûts, d'automatisation des opérations et des outils de création de rapports puissants.

Parlons chiffres.

Implementation

Implementation varies by dealership but most customers are fully up and operational within three weeks. The implementation process will depend on the priorities and schedules of your service team.

A customer success specialist will be in contact to walk through the setup of Dealerware and introduce the interactive suite of training videos. Onsite implementation and training by a certified Dealerware consultant is also available for an additional cost.

We recommend that the Dealerware solution be managed by the service manager or someone directly involved in daily loaner fleet operations. This person will manage user access and permissions and ensure all users are properly trained.

Our customers have unlimited access to our RESTful API without any additional costs. This allows for the flexibility to integrate into your process and systems without you having to build into ours. And our list of DMS partners is constantly growing. Inquire with your sales consultant about your specific platform needs.

Products & Services

Dealerware is the only platform in the country with integration into the US Toll Authorities. Once your fleet is outfitted with toll tags, any charges incurred while a vehicle is on loan will be linked to the appropriate customer contract. Customers are then charged automatically.

Dealerware’s CCDs and toll management service are not required purchases. However, most of our customers have seen significant cost recovery and an increase to their bottom line by taking advantage of the full Dealerware solution.

Use of the Dealerware platform does not mandate that you charge customers. Charges can also be set to “pending” and flagged for later review if you do not wish to charge immediately. However, given the workflow built into the Dealerware app, Service Advisors are in a better position to set expectations upfront and avoid surprising the customer with unexpected charges upon return of the vehicle.

We have a flat fee for access to the platform; an unlimited number of users can be added to the Dealerware platform at no charge.

Privacy & Security

Yes. Dealerware is compliant with the Payment Card Industry’s Data Security Standard, the highest benchmark of payment security in the industry. More importantly, this compliance carries over to the mobile app, allowing off-site payment processing for your customers.

Want to talk with another dealer about their Dealerware experience?

Contact Us

We have a long list of customers that would be delighted to speak with you and discuss the benefits of switching to Dealerware. Complete the form below and a member of our team will be in contact very soon!

Request a quote

Schedule a demo

Let’s talk numbers.